Comment gagner avec les paris combinés ?

S’abonner à la chaine Youtube

Pour télécharger ton pack de bienvenue, clique sur l’image sous l’article...

 

Transcription : Comment gagner avec les paris combinés ?

 

Salut c’est Thomas du site www.gagnerauxparissportifs.com

Et on se retrouve cette semaine pour une nouvelle vidéo, dans laquelle on va voir ensemble comment tu peux gagner avec les paris combinés.

Alors, gagner avec les paris combinés, il y en a qui vont hurler en entendant ça, mais il y a des personnes qui arrivent à gagner de l’argent avec les paris combinés, c’est très bien.

Comme je dis toujours, il n’y a pas de bonne méthode, il n’y a pas de mauvaise méthode, la seule bonne méthode c’est celle qui te permet de gagner. Donc si tu trouves une méthode qui te permet de gagner de l’argent, et bien de toute façon, c’est forcément une bonne méthode.

Donc, si ton truc à toi, c’est les combinés, ce que je te conseille de faire, d’accord ? Ca va être une vidéo courte aujourd’hui, tu vas voir. Donc ce que je te conseille de faire si ton truc c’est les combinés, c’est de te limiter à deux matchs par combiné.

Pourquoi deux matchs par combiné ? Parce que tout simplement, ça va te faire une bien meilleure cote, d’accord ? Si tu fais deux matchs à 1,30 ça va te faire une cote à… je vais te dire ça de suite parce que je vais pas, je vais pas dire une connerie, j’ai pas envie de me taper la honte… Si tu mets deux matchs à 1,30 ça va te faire une cote à 1,70 à peu près. Si tu mets deux cotes à 2, ça va te faire une cote à 4. Si tu mets deux cotes à 1,50, allez je vais pas dire de connerie… une cote à 2,25 etc…

Et en fait, si tu veux comme je l’ai déjà expliqué à travers mes différents articles sur les cotes et sur les probabilités. Quand tu… Par exemple, on va prendre une cote à 2, d’accord ? Une cote à 2, ça fait 50% de probabilité. En gros, on va résumer, sans faire d’analyse… on fait vraiment un analyse de la cote. Ca veut dire une chance sur deux, 50% de chance de se produire. Mais quand tu fais un pari combiné, c’est une chance sur deux fois une chance sur deux, donc ça devient plus qu’une chance sur quatre, donc ça ne te fais plus que 25% de chance de réussir, okay ? Et si tu rajoutes encore une cote à 2 dans ton combiné, ça va faire une cote à 8, d’accord ? 2 x 2 = 4 x 2 = 8, okay ? Donc ça va te faire 1 divisé par 8, alors je vais encore pas dire que connerie, 1 divisé par 8 ça fait du… ça fait du 12,5% de chance que l’évènement se réalise. Alors tu peux mettre les archi-favoris que tu veux, ton pari, enfin ce type de pari, il peut passer plusieurs fois, mais dans la réalité, le pourcentage de chance que cela se produise et que ton pari soit gagnant, il est très très très très faible. Donc c’est pour ça que je te préconise vraiment de limiter à deux paris maximum tes combinés, pour maximiser tes chances de… de résultats positifs quoi.

C’est tout, je ne vais pas t’embêter plus longtemps avec ça. Les paris combinés, moi c’est pas trop mon kiff, mais voilà, deux matchs maxi, ça m’arrive d’en faire, et vraiment je te conseille de pas dépasser ce chiffre pour tes propres paris combinés.

Voilà, tu peux t’abonner à la chaîne Youtube en cliquant juste là en bas. Tu peux télécharger ton pack de fichiers en cliquant sur le « i » comme « infos », ça va t’aider dans tes paris sportifs, pour la gestion, pour… c’est la sécurisation, etc, etc… Tu verras il y a plusieurs fichiers.

Nous on se retrouve jeudi prochain pour une nouvelle vidéo.

Bonne fin de semaine, bon week-end, salut !

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

1 réponse

  1. 17 janvier 2017

    […] Voir la vidéo « Comment gagner avec les paris combinés«  […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.