Comment parier en fonction d’un indice de confiance ?

Vous devriez également aimer ...

6 réponses

  1. Clement dit :

    Salut, vidéo simpat et très utile, sa mérite discutions pour que chacun s’améliore… pour ma part j’ai 2 mises. 2% et 4% . Je joue surtout du 4% pour les paris cyclisme et biathlon. Ensuite foot j’y connais rien et j’aime pas, mais en me fiant au stat, j’arrive à avoir un 70% de réussite en utilisant beaucoup de sécurité en asian handicap. Ensuite je fait du live tennis en 2%.

    J’ai hâte de lire les autres coms.

    • Thomas David dit :

      Merci pour ton retour. Moi tu vois je connais rien au vélo ni au biathlon. Tu paries sur quoi dans ces sports, le vainqueur?

      • Clement dit :

        Je trouve que se sont des sport assez facile à parier, car tu as dès match up, en quand tu connais les parcours et le types de terrain , tu sait que c’est propice à tel ou tel coureur. Les arrivées au sprint ou en montagne je joue souvent 2 coureur en sec et vu les cote c’est rentable… je fais savsurtout sur les grand tour. Le biathlon je me contente dès match up, ou alors fourcade et delmheyer.

  2. Frédéric dit :

    Bonjour,
    Lorsque je paris je n’utilise pas d’indice de confiance. J’utilise pour mes Paris des mises fixes qui représentent 1% de mon capital.

Laisser un commentaire