Faut il vraiment un VPN pour parier chez Pinnacle depuis un pays limité ?

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > Faut il vraiment un VPN pour parier chez Pinnacle depuis un pays limité ?

Faut il vraiment un VPN pour parier chez Pinnacle depuis un pays limité ?

VPN Hyde My Ass (HMA) :  http://bit.ly/hma_gaps

Broker Asian Connect

Accéder aux meilleurs bookmakers du monde depuis la France ou n’importe quel pays limité dès aujourd’hui : https://www.gagnerauxparissportifs.com/comment-parier-chez-les-meilleurs-bookmakers-du-monde

 

Transcription : Faut il vraiment un VPN pour parier chez Pinnacle depuis la France ou un pays limité ?

 

 

Salut, c’est Thomas, du site www.gagnerauxparissportifs.com

On se retrouver cette semaine pour parler de VPN et de bookmarkers.com, et on va voir ensemble pourquoi il faut utiliser un VPN pour parier sur Pinnacle.

Je fais cette vidéo suite à une discussion que j’ai eue avec un ami la semaine dernière, qui me disait qu’il s’était enfin inscrit sur Pinnacle. Alors, il est résident français, et dans la discussion je lui demande quel VPN il avait choisi du coup, pour pouvoir se connecter à ce site-là, parce que depuis la France ce n’est pas accessible. Et il me répond qu’il n’en utilise pas. Donc de là, je lui pose la question, mais est-ce que tu n’en utilises pas parce que t’as pas envie ou parce que… Enfin, j’étais surpris que cela marche parce qu’en fait, sans l’utilisation de VPN parce que moi je l’utilise tous les jours. Voilà, et lui il m’a dit non mais ça marche, enfin voilà, c’est un collègue à lui encore qui lui avait dit de s’inscrire tout ça, qui n’utilise pas de VPN non plus, et ce n’est pas la première fois qu’on me disait ça.

Donc pourquoi j’ai fait cette vidéo aujourd’hui ? Parce que si cet ami il ne l’utilise pas, si d’autres personnes ne l’utilisent pas, peut être que toi-même tu n’utilises pas de VPN pour parier sur Pinnacle, et du coup c’est important pour moi qui l’utilise tous les jours, de savoir vraiment s’il faut en utiliser un ou pas. Donc c’est ce que j’ai fait, j’ai demandé au service client ce qu’il en était, donc tu vas voir je vais te donner la réponse dans la vidéo. Et ensuite, je vais te donner les solutions qui sont utilisables depuis la France, et depuis tous les autres pays limités pour parier sur Pinnacle, savoir s’il faut vraiment en utiliser un ou pas.

Voilà, très simplement, moi, quand je me suis inscris sur Pinnacle via le broker Asian Connect, je te mettrai les liens en dessous dans la description, j’ai reçu un e-mail me disant que : attention, pas seulement pour Pinnacle, c’est aussi pour Sbobet, pour Matchbook aussi. J’ai reçu un e-mail me disant que la liste des pays depuis lesquels on ne pouvait pas parier, donc ça voulait dire qu’il faut utiliser un VPN, d’accord ? Du coup, moi, j’avais pris un VPN, il en existe plusieurs, il y a des versions payantes, il y a des versions gratuites. Voilà, après c’est selon ton utilisé, selon la fréquence à laquelle tu fais tes paris sur Pinnacle, que tu vas avoir besoin d’une version payante ou d’une version gratuite. Bref, et du coup, pour être sûr et certain que c’est toujours d’actualité d’utiliser un VPN, j’ai demandé ces questions au service clients directement. Il n’y a pas plus simple pour avoir une réponse, c’est de s’adresser au service client, okay ? Ce n’est pas d’aller sur les forums, ce n’est pas de demander au gars, au machin, au bidule, au truc, le mieux c’est d’aller demander à ceux qui proposent le service, comme ça au moins tu as une réponse claire et qui est, enfin voilà, qui est claire quoi.

Voilà la discussion, elle va apparaitre là à l’écran, et donc ça confirme bien ce que je disais.

C’est obligatoire, enfin c’est obligatoire, c’est bien recommandé d’utiliser un VPN pour parier sur Pinnacle. Pourquoi ? Parce que sinon tu risques d’être bloqué, ton compte risque d’être bloqué. Alors, il n’y a pas de risque de perdre ton argent, mais si ton compte est bloqué, il va falloir que tu demandes qu’on te le débloque, machin… Et, tu ne sais pas le temps que cela peut prendre, ça peut être rapide comme ça peut ne pas l’être, etc, etc…

Donc, cela peut être une source de stress, ou de problèmes tout simplement. Enfin, le mieux pour éviter les problèmes, c’est de ne pas se les créer donc vraiment, moi, je te recommande une nouvelle fois d’utiliser un VPN pour parier sur Pinnacle.

Et quel VPN je recommande ? Alors, celui que j’utilise personnellement c’est Hide My Ass (HMA), c’est le… c’est un des meilleurs VPN du monde, ça coûte allez, dans les 50 – 60€ l’année, je te mettrai le lien en dessous de la vidéo. Et sinon, voilà, il y en a pas mal des gratuits, il y en a que tu peux trouver en tapant « VPN gratuit » sur Internet. Mais l’inconvénient des VPN gratuits, c’est que tu n’es pas prioritaire pour la connexion, et que tous les pays ne sont pas forcément disponibles. Donc pas prioritaire et pas tous les pays disponibles, ça veut dire qu’à chaque fois que tu vas vouloir te connecter, tu vas être sur une liste d’attente et tu vas attendre qu’il y ait des places qui se libèrent, donc il ne faut pas que tu aies envie de faire des paris en urgence, sinon t’es cuit, tu ne vas pas pouvoir le faire. Mais si tu paries très peu, un VPN gratuit ça peut totalement te convenir, après c’est à toi de voir. Tu peux essayer déjà de commencer par un gratuit, ou alors sinon tu peux prendre le meilleur qui existe et au moins tu es tranquille, et puis ça ne coûte pas une fortune. Après, le VPN c’est un logiciel, il faut l’installer, il faut le paramétrer, etc, etc… Donc tout ça, si tu veux moi j’ai fait une formation il y a quelques temps, sur l’accès aux bookmakers.com et à l’intérieur je montre comment installer et comment paramétrer le VPN, et puis je t’en donne tout un paquet aussi qui sont gratuits. Je te montre aussi, même sur un gratuit, comment l’installer et paramétrer, et l’utiliser. Dans cette formation, je te montre aussi comment t’inscrire chez Pinnacle, chez Betfair, chez Sbobet, chez Matchbook, et un outil supplémentaire. Voilà, ça va te permettre, enfin cette formation je l’ai faite pour aider les gens qui galèrent un petit peu, qui ne savent pas comment faire parce qu’il y a des trucs en anglais, machin, étape par étape, d’accord ? Tu en as pour plus de 2h30 de vidéo, et tu vas pouvoir avec cette formation accéder à tous ces bookmarkers là depuis n’importe quel pays qui est limité, pas seulement la France, si tu es résident français. Voilà, si cela t’intéresse, tu peux cliquer là-haut sur le « i » comme « infos », tu as une page descriptive où tu as tout qui est expliqué en détails.

La vidéo est maintenant terminée, si t’as aimé, un petit pouce bleu, un commentaire pour me donner ton retour, et n’hésite pas à partager si tu penses que ça peut aider quelqu’un, parce que cela serait dommage que tu connaisses quelqu’un qui n’utilise pas de VPN aujourd’hui et qui risque d’être bloqué chez les bookmakers.com

On se retrouve mardi ou jeudi pour une prochaine vidéo.

Bonne fin de semaine, bon week-end, ciao !