PRONOSTIC Orléans – Guingamp Ligue 2

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > PRONOSTIC Orléans – Guingamp Ligue 2
PRONOSTIC Orléans - Guingamp Ligue 2

PRONOSTIC Orléans – Guingamp Ligue 2

HurryTimer: Invalid campaign ID.

Pour le pronostic de cette semaine, on part sur de la Ligue 2 avec le match Orléans – Guingamp qui se jouera vendredi 24 janvier 2020 à 20h.

 

Orléans reste sur défaite à l’extérieur 1-0 contre le promu Chambly il y a 2 semaines en championnat dans un match très engagé.

Guingamp de son côté a joué en décalé le weekend dernier (suite au décès d’un des joueurs de l’équipe) et a accroché le nul dans un match qu’ils ont dominé contre Lens.

 

Orléans est la lanterne rouge de Ligue 2 et ne compte qu’une seule victoire sur ses 11 derniers matchs (1V 3N 7D). Ils restent toutefois sur une victoire à domicile avant la trêve contre une équipe de Sochaux à la peine et fortement diminuée par les blessures. Depuis, le défenseur Boissier a quitté le club, ils ont recruté un attaquant et aimeraient faire arriver encore 4 joueurs pour palier les carences à tous les postes.

Guingamp, actuel 9e de Ligue 2 est invaincu dans 4 de ses 5 derniers matchs (2V 2N 1D), avec une défaite à domicile contre Troyes. Après des débuts compliqués, l’équipe va mieux et est cohérente dans ce championnat. Dans l’ensemble, ils ne perdent pas contre les moins biens classés et ne gagnant pas contre les mieux classés. Ils sont à leur place !

 

Pour Orléans, on notera l’absence de celui qui a joué le plus de matchs pour l’USO, Mutombo en défense centrale qui est suspendu.

Pour Guingamp, seul Eboa Eboa qui a déjà manqué le match contre Lens devrait être absent, suspendu également.

 

Je n’ai pas trouvé de face à face entre ces deux équipes en Ligue 2 car il n’y en a pas de récent, hormis la victoire de Guingamp 1-0 à domicile au match aller.

 

La Ligue 2 est un marché où il y a de belles opportunités et de belles values à trouver. Après analyse de ce match, j’estime une cote de 1.70 pour le pari Guingamp H+0 (remboursé si nul ou Guingamp hors match nul).

Quand je vois mardi que mon bookmaker la propose à 1.88, je saute dessus illico !

Je m’attends à ce que la cote baisse d’ici vendredi, ce qui confirmerait que la value était bien là, sauf mauvaise nouvelle entre temps, évidemment.

 

C’est pourquoi j’ai choisi de partir sur ce pronostic pour ce match.

Pronostic Orléans – Guingamp :

Guingamp H+0 (remboursé si nul) @1.88 mise max 1% de la BK cote mini 1.70