PRONOSTIC Toulouse – Rennes Ligue 1

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > PRONOSTIC Toulouse – Rennes Ligue 1
PRONOSTIC Toulouse - Rennes Ligue 1

PRONOSTIC Toulouse – Rennes Ligue 1

[hurrytimer id="9068"]

Pour le pronostic de cette semaine, on part sur de la Ligue 1 avec le match Toulouse – Rennes qui se jouera samedi 29 février 2020 à 20h.

 

La dernière journée

 

Pour Toulouse, encore une défaite enregistrée lors de la dernière journée…

Rennes de son côté, a renoué avec le succès en s’imposant 2-1 à domicile contre Nîmes mettant fin à une série de 4 victoires pour les crocos.

 

La forme du moment

 

Toulouse est la lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement 13 points au compteur, soit 9 de retard sur Amiens 19e et à 14 points du premier non relégable. Après chaque journée le maintien s’éloigne un peu plus… Pour couronner le tout, ils n’ont pas marqué depuis 6 matchs. Et quand ce n’est pas les blessures ce sont les cartons rouges qui viennent enfoncer davantage une équipe qui va déjà très mal.

Même à domicile le Téfécé n’y arrive pas et reste sur 7 défaites de rang !

 

Rennes joue chaque weekend sa place sur le podium et tente de maintenir son avance sur Lille qui lui colle au train. Ça s’est joué à pas grand chose la semaine dernière contre Nîmes avec un but vainqueur de Niang en fin de match. Mais Rennes gratte beaucoup de points dans le money time cette saison, ils ne lâchent rien.

Le Stade Rennais n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers matchs à l’extérieur, sans même avoir marqué lors des 2 derniers. Ce qui est suffisamment rare pour être noté, ils ont marqué au moins 1 but dans 41 de leurs 46 derniers matchs à l’extérieur !

 

Les blessés et suspendus

 

A Toulouse, Moreira est suspendu. Kalinic est blessé, Reynet est incertain.

Pour Rennes, pas de nouvelles absences prévues au moment où j’écris l’article.

 

L’historique entre Toulouse et Rennes

 

Rennes est invaincu dans 6 de ses 8 derniers matchs contre Toulouse en Ligue 1 (4V 2N 0D)

Et à Toulouse, il y a eu plus de 2,5 buts marqués dans 8 des 10 derniers matchs entre le TFC et le Stade Rennais en Ligue 1

 

Mon avis sur ce match

 

Toulouse, encore plus mal barré que la semaine dernière… La Ligue 2 leur tend les bras. En plus le calendrier des dernières semaines ne leur a pas été favorable : Marseille, Nice, Lille et maintenant Rennes ! Ils n’arrivent pas à marquer, Leurs deux gardiens titulaires sont blessés… Bref la situation est compliquée.

Pour Rennes, c’est leur meilleure saison en Ligue 1 de toute leur histoire. Le contraste est vraiment important. Et comme on l’a encore vu la semaine dernière, ils vont jusqu’au bout des matchs, ils n’abandonnent jamais. C’est le signe d’un état d’esprit positif et d’un groupe qui vit bien.

C’est pourquoi lundi quand j’ai analysé ce match, voir une cote de 2,24 pour la victoire de Rennes contre Toulouse dans ce contexte était pour moi une erreur flagrante des bookmakers. J’aurais pu choisir de sécuriser « au cas où » Toulouse se réveille. Mais la value est trop énorme pour la laisser passer.

C’est donc le pari que j’ai fait et le pronostic que j’ai proposé aux membres de mon groupe dès lundi car je savais que la cote allait baisser au fil de la semaine.

Et je trouve encore de la valeur au moment où j’écris cette analyse et c’est pourquoi j’en fait aussi mon pronostic public.

Pronostic Toulouse – Rennes :

Rennes gagne @2,24 mise max 1% de la BK