PRONOSTIC West Ham – Everton Premier League

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > PRONOSTIC West Ham – Everton Premier League
PRONOSTIC West Ham - Everton Premier League

PRONOSTIC West Ham – Everton Premier League

HurryTimer: Invalid campaign ID.

Pour le pronostic de cette semaine, on part sur de la Premier League avec le match West Ham – Everton qui se jouera samedi 18 janvier 2020 à 16h.

 

West Ham s’est incliné 1-0 à l’extérieur contre Sheffield, le promu qui cartonne, lors de la dernière journée, perdant de nouveau son gardien n°1 sur blessure.

Everton, pour sa part, s’est imposé par le plus petit des scores à domicile contre Brighton le weekend dernier.

 

West Ham vit une saison compliquée. Ils ont perdu Arnautovic à la pointe de l’attaque et cela se ressent. Et les éternels problèmes défensifs, doublés de l’absence depuis plusieurs mois de Fabiansky dans les buts expliquent en grande partie cette 16e place au classement, avec toutefois un match en retard contre Liverpool. Ces résultats ont d’ailleurs coûté la place à Pellegrini dernièrement.

Les Hammers restent sur 4 défaites lors de leurs 6 derniers matchs de championnat et n’ont gagné qu’un seul de leurs 6 derniers matchs à domicile (1V 1N 4D), contre Bournemouth, une des pires équipes actuellement.

 

Everton tourne mieux depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc. Il y a encore des choses à régler mais il est en train de mettre en place son style et de réorganiser le groupe. Mais le début de saison a été compliqué. Beaucoup de difficultés à marquer, des soucis défensifs à l’extérieur, des blessures sur la première partie de saison expliquent cette 11e place.

A l’extérieur, c’est mieux dernièrement avec 3 victoires et 1 nuls sur les 5 derniers matchs et une défaite 2-1 à Manchester City.

 

Au niveau des effectifs…

On notera à West Ham l’absence de Fabianski, de loin le meilleur gardien de Premier League au niveau du nombre d’arrêts. C’est pourquoi ils viennent de recruter un gardien. Les autres absents sont le latéral Fredericks et Yarmolenko au milieu. Et Anderson, moteur de l’animation offensive est incertain. Tout comme Masuaku.

Et du côté de Everton, seul Iwobi est absent. Et Mina est incertain.

 

Pour aller plus loin, on peut jeter un oeil aux confrontations :

Everton est invaincu dans 20 de ses 23 derniers matchs contre West Ham en Premier League (14V 6N 3D)

Everton est invaincu dans 10 de ses 11 derniers matchs à l’extérieur de Premier League (7V 3N 1D)

 

Clairement, cette saison, l’absence de Fabianski à West Ham pèse énormément. La dernière victoire 4-0 à domicile est flatteuse mais ne veut pas dire grand chose quand on sait le nombre d’absents à tous les postes qu’il y avait à Bournemouth.

Everton revient mieux même si tout n’est pas encore réglé. Le début de saison a été très compliqué pour eux à l’extérieur, surtout défensivement mais il y a une évolution depuis l’arrivée du nouvel entraîneur.

Pour moi Everton commence à être bien calibré et devrait faire une bonne 2e partie de saison alors que West Ham est en sauvetage. C’est d’ailleurs pourquoi le coach Moyes a été recruté, ayant sauvé les Hammers de la relégation il y a 2 ans.

 

Lundi, au moment où j’ai envoyé ce prono aux membres du groupe, mon estimation de la cote de Everton remboursé si nul est de 1.75. Mon bookmaker la proposant à 1.80, je suis donc rentré sur ce pari.

Pronostic West Ham – Everton :

Everton H+0 (remboursé si nul) @1.80 mise max 1% de la BK