PRONOSTIC Bournemouth – Liverpool Premier League

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > PRONOSTIC Bournemouth – Liverpool Premier League
PRONOSTIC Bournemouth - Liverpool Premier League

PRONOSTIC Bournemouth – Liverpool Premier League

[hurrytimer id="9068"]

Pour le pronostic de cette semaine, on part sur de la Premier League avec le match Bournemouth – Liverpool qui se jouera samedi 7 décembre 2019 à 16h.

 

Bournemouth reste sur une défaite 1-0 à l’extérieur en milieu de semaine contre une équipe de Crystal Palace privée de plusieurs joueurs blessés et réduite à 10 au bout de 20 minutes de jeu.

Liverpool de son côté continue sa course folle en tête de Premier League après une très large victoire à domicile 5-2 contre son rival de Everton en préservant certains joueurs.

 

Bournemouth reste sur 4 défaites de suite en championnat et n’a remporté que 2 de ses 7 matchs à domicile cette saison. C’est une des équipes les moins en forme.

Liverpool jouera son 4e match en 10 jours et rejoue encore en Ligue des Champions la semaine prochaine. Ils ne sont pas encore sûrs de terminer en tête de leur groupe mais la priorité reste tout de même le championnat et Klopp a déclaré que on trouvera bien un moment pour se reposer. Donc je pense que la priorité sera clairement d’essayer d’accroître leur avance en tête du championnat. Surtout qu’ils ont fait tourner cette semaine et que Manchester City, champion en titre, joue contre United un peu plus tard dans la journée.

 

A Bournemouth, il y a plusieurs absences à noter en défense : Cook dans l’axe et Smith sur le côté droit. Au milieu Harry Wilson, le jeune prodige anglais ne pourra pas jouer car il est prêté par Liverpool. Et en attaque King est toujours blessé, ce qui laissera une nouvelle fois à Callum Wilson la charge de faire la différence.

Pour Liverpool, Fabinho et Matip sont toujours à l’infirmerie. Il pourrait encore y avoir des modifications dans la compo des Reds mais c’est peu probable.

 

Pour aller plus loin, si on jette un oeil aux précédentes confrontations entre les deux équipes, l’avantage penche clairement (et presque logiquement je dirais) en faveur des Reds avec 6 victoires lors des 8 dernières confrontations en Premier League (6V 1N 1D) et 4 victoires en 4 matchs à l’extérieur contre Bournemouth avec au moins 2 buts marqués et sans encaisser de but.

 

Avec un tel écart de niveau entre ces deux équipes, je m’attendais à trouver une cote pour la victoire de Liverpool aux alentours des 1.33.

Et au moment où j’ai analysé ce match, avec tous ces paramètres, elle était de 1.48.

Clairement value donc.

C’est pourquoi, même si la cote est basse, j’ai pris ce pari et je l’ai partagé aux membres de mon groupe dès jeudi.

Pronostic Bournemouth – Liverpool :

Victoire de Liverpool @1.48 mise max 1% de la BK cote mini 1.33