SUREBET : bonne ou mauvaise méthode ?

Vous devriez également aimer ...

1 réponse

  1. gabriel frobert dit :

    Cette technique a l’air impossible à faire sur des sites francais et perso je crains de jouer sur des books étrangers.Mais en habitant à l’étranger ca m’avait l’air pas mal, j’aimerais connaitre des gens qui font ca pour voir leurs méthodes.

    J’avais regardé sur un site et ils donnaient une dizaine de surebets par jour, en rejouant sa mise sur un jour ca faisait théoriquement quasiment 20 pour cent, c’est énorme si on gère le risque qui parait tres faible.J’avais remarqué qu’il faudrait s’inscrire sur une 20aine de sites anglais avec 1000e sur chacun et en jouant 1000e par jour ca peut monter vite.

    Ca parait pas si compliqué d’éviter le soudain changement de cote, il faut observer à quels moments ils les changent ( en france la nuit ca bouge pas j’ai l’impression ), ensuite on ouvre 3 onglets et on valide dans les 2 secondes ses 3 paris. Si ca a pas bougé les nuits ou même l’heure précédente la proba que la cote chute a 4h du mat parait tres faible, car ils sont au courant d’aucune nouvelle info sur le match.Et meme si ca baisse c’est pas dramatique, on rajoute quelques euros

Laisser un commentaire