Analyser et apprendre de ses erreurs dans les paris sportifs

Vous devriez également aimer ...

6 réponses

  1. Mael dit :

    Salut!

    Personnellement, je me suis fixé une limite minimum de cote à 1,70. On n'est pas très loin avec tes 1,65 :). En dessous, je pense que ça vaut pas le coup.

    Pour ce qui est des paris en direct, ils sont sources d'impulsivité, je pense qu'il faut les éviter le plus possible ou alors être capable d'être calme dans ses prises de décisions en live, ce qui n'est pas forcément simple!

    A bientôt

  2. Unknown dit :

    Salut Maot,

    Clairement, le tilte est quelque chose d'horrible pour le parieur car cela peut mettre en péril 1 mois ou une année de travail. C'est très simple dans la théorie mais tellement plus dur dans la pratique. 🙁

    Très bon article Maot, continue dans cette voie. 😉

    Maxence Rigottier.

  3. Anonyme dit :

    Thanks on your marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you're a great author. I will remember to bookmark your blog and definitely will come back later on. I want to encourage yourself to continue your great job, have a nice weekend!

    Also visit my blog … plus de tweet

  4. Samensson dit :

    Personnellement je m'aide sur des site, où il y a des astuces, des analyses détaillées. Je vous en donne un qui est pas trop mal et qui se développe rapidement: http://samenssonpari.tumblr.com/

    bonne chance 🙂

  5. breizhtrotter dit :

    Pour ma part ma côte minimum est de 1.80 mais j’essaie de miser surtout sur les côtes @ 2 car en cas de gain je double ma mise et quand on perd, on se refait plus facilement surtout que les côtes @2 passent assez souvent.

Laisser un commentaire