PRONOSTIC Nancy – Châteauroux Ligue 2

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > PRONOSTIC Nancy – Châteauroux Ligue 2
PRONOSTIC Nancy - Châteauroux Ligue 2

PRONOSTIC Nancy – Châteauroux Ligue 2

[hurrytimer id="9068"]

Pour le pronostic de cette semaine, on part sur de la Ligue 2 avec le match Nancy – Châteauroux qui se jouera vendredi 13 décembre 2019 à 20h.

 

Nancy reste sur une défaite à l’extérieur en championnat 1-0 contre Caen lors de la dernière journée. C’était d’ailleurs un des pronostics proposés dans le groupe. Durant ce match, Nancy a eu peine à exister offensivement avec seulement 4 tirs. Ils se sont bien repris le weekend dernier en Coupe de France avec une victoire 3-1 contre une équipe de National 3.

Châteauroux de son côté reste sur un bon résultat à domicile contre Sochaux, un nul 1-1 glané dans les dernières minutes du match face à une des meilleures défenses de Ligue 2. Et un weekend de repos sans jouer en Coupe.

 

Nancy est 10e au classement et réalise une saison moyenne avec 11 matchs nuls en 17 journées pour seulement 2 défaites. Ils prennent peu de buts et peinent à en marquer… Et la blessure de leur meilleur buteur ne devrait pas arranger ce paramètre plutôt problématique… Nancy reste malgré tout la 3e équipe et la seule invaincue à domicile avec 4 victoires et 5 nuls jusque-là.

Châteauroux est 15e notamment à cause de son mauvais début de saisons (5 défaites en 8 matchs). Ils sont mieux depuis début novembre avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite contre Lorient le leader. De plus, à l’extérieur, ils ont de meilleurs résultats qu’à domicile (3V 3N 3D). Ils restent malgré tout une la plus mauvaise attaque de Ligue 2 à égalité avec le Paris FC.

 

A Nancy, Vagner Dias est blessé. C’est le meilleur buteur de l’équipe et il est impliqué dans 9 des 17 buts de l’équipe cette saison. C’est une lourde perte qui va forcément se faire ressentir.

Pour la Berrichonne, pas d’absence majeure à déplorer et ils n’ont pas joué en Coupe de France, de quoi soigner les petits bobos et bien préparer cette rencontre.

 

En ce qui concerne les précédentes confrontations, Nancy est invaincu dans 8 de ses 9 derniers matchs à domicile contre Châteauroux et n’a pas encaissé de but dans 6 de ces 9 matchs.

 

Pas de buteur à Nancy… Une bonne défense à Châteauroux… La cote de Nancy vainqueur sans Vagner Dias n’est pas value du tout. Et en tenant compte de l’historique entre les 2 équipes, la cote de Châteauroux ou nul est à la limite de la value.

Dans ce match, je ne pense pas que Nancy arrive à marquer plus de 1 but. D’ailleurs j’ai été surpris de voir que mon bookmaker proposait le pari Nancy marque Plus/Moins de 1.5 but. Je m’attendais à voir Plus/Moins de 1 but.

Et avec une cote de 1.70 pour le Moins de 1.5 but pour Nancy (donc un seuil plus élevé) je vois de la value sur ce pari-là. Car en gros je m’attendais à une cote de 1.60 mais pour le Moins de 1 but pour Nancy.

C’est pourquoi j’ai proposé ce pronostic dès mardi aux membres du groupe.

Pronostic Nancy – Châteauroux :

Total de but pour Nancy Moins de 1.5 @1.70 mise max 1% de la BK cote mini 1.60

 

Il se peut que ce pari ne soit pas dispo chez les bookmakers classiques. Pour accéder aux mêmes que moi, voici un article privé qui t’explique comment faire