Créer sa propre base de données pour battre les bookmakers
Le but de tout parieur est de battre les bookmakers.
Pas facile quand on sait les moyens qu’ils ont. Que ce soit au niveau statistique, au niveau du personnel travaillant à établir les cotes au plus juste, pour nous laisser, à nous parieurs, le moins de chances possibles.
Heureusement, à notre époque, grâce à internet et aux nouvelles technologies, il y a beaucoup plus de données accessibles pour les parieurs qu’il y a quelques années encore.
Les meilleures données, infos et statistiques ne sont plus données qu’aux gros acteurs de l’information. Tout le monde peut y avoir accès dès lors qu’on sait où trouver les infos.
C’est pourquoi j’ai la conviction qu’en allant chercher les informations, les données, les statistiques au bon endroit… Et avoir un système qui nous permet que l’information vienne à nous au moment où on en a besoin est aujourd’hui le meilleur moyen pour battre les bookmakers.
Que font les parieurs aujourd’hui?
Ils analysent des matchs, placent leurs paris, regardent le résultat et passent au jour suivant.
Que font les bookmakers aujourd’hui?
Ils utilisent des tonnes de statistiques pour établir les cotes, les ajustent en fonction du comportement des parieurs, des infos et une fois le match terminé, ils actualisent leur base de donnée qui sera prête pour le(s) prochain(s) match(s).
Le problème?
Le problème n’est pas la quantité de statistiques que va avoir le bookmaker par rapport au parieur. Le vrai problème, c’est que les parieurs repartent de zéro à chaque fois alors qu’ils ont à disposition plus de stats et d’infos après les matchs qu’avant. Mais ne les utilisent pas !
De plus, les bookmakers, pour établir leurs cotes, utilisent toujours les mêmes statistiques.
Donc je pars du principe que si nous en utilisons des différentes et également différentes de celles qu’utilisent la majorité des parieurs, on peut avoir des résultats bien meilleurs.
Mais pour ça, il faut un système pour organiser toutes les données que l’on va récupérer.
Et pour que ce système fonctionne, il doit être simple à utiliser.
Le plus simple possible.
Sinon les parieurs ne vont pas se tenir à le remplir.
Et c’est ce système que j’aimerais te partager aujourd’hui.
C’est un système simple, qui fonctionne sous PC, Smartphone et/ou tablette.
Et il ne demande aucune connaissance technique (pas d’Excel, pas de formules de calculs compliquées…), il est utilisable par des enfants.
Le but de cette formation est de :
Evidemment cela demande un peu de travail au départ, un travail quotidien pour collecter tes premières données sans voir de résultats immédiat.
Mais au bout d’un mois déjà, tu vas avoir des infos qui vont venir à toi quotidiennement sans avoir besoin d’aller les chercher toi-même.
Et à terme, tu n’auras même plus à chercher sur quoi parier, ta base te dira sur quoi tu es sensé parier.
Et c’est la la magie du système.
Alors tu penses peut-être que c’est trop beau pour être vrai…
Je le comprends.
Comment quelque chose d’aussi simple pourrait fonctionner.
Avec du travail, de la logique et un minimum d’organisation.
Evidemment malgré cette base il y a des fois où il ne faudra pas parier. Car il n’y aura pas de value, ou des absences majeures dans une équipe…
Mais dans l’ensemble, cela va changer ton approche des paris sportifs.