Pronostic Tottenham – Huddersfield

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

 

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, pour un match de Premier League qui se jouera samedi 13 avril 2019 à 13h30.

 

Tottenham – Huddersfield

 

Tottenham reste sur une excellente performance en s’étant imposé 1-0 contre Manchester City cette semaine en Ligue des Champions. Les Spurs restent aussi sur une victoire 2-0 face à Palace le weekend dernier en championnat.

Vu qu’ils jouent en LDC la semaine prochaine le match le plus important de leur saison, pas sûr que de gros efforts contre le dernier du championnat soient mis en oeuvre ici…

Pas vraiment besoin de présenter les performances de Tottenham en championnat…

Je vais plutôt m’attarder sur le fait que Kane et Alli sont blessés et que certains joueurs seront surement laissés au repos ou ne joueront pas tout le match.

 

Côté Huddersfield, c’est mort, la saison est terminée, vu qu’ils sont déjà relégués.

Encore une lourde défaite la semaine passée à domicile contre Leicester (qui nous a fait valider le pronostic public) après y avoir cru à 1-1 avant de s’écrouler.

Huddersfield a de gros problèmes offensifs, ils n’arrivent pas à marquer et la défense n’est pas top non plus.

 

En gros, pour ce match, vu les absents coté Tottenham, vu le calendrier, vu le niveau offensif de Huddersfield, cela devrait être un match avec peu de buts, tout en gestion de la part de Tottenham et la cote du moins de 3.25 buts est carrément value à mes yeux. J’aurais imaginé la même cote pour du moins de 2.5.

 

Pronostic Tottenham – Huddersfield : Moins de 3.25 buts dans le match @1.87 mise conseillée 0.5% max de la BK

 

Tous mes autres pronostics sont accessibles dans le groupe privé (en plus de tous les autres avantages réservés aux membres)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.