Pronostic Arsenal – Manchester United

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

 

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, pour un match de Premier League qui se jouera dimanche 10 mars 2019 à 17h30.

 

Arsenal – Manchester United

 

Arsenal reste sur 2 contre performances dans ses 2 derniers matchs. Un nul 1-1 contre Tottenham en Premier League la semaine dernière alors qu’ils ont eu l’occasion de tuer le match en première mi-temps et il se sont fait surprendre à Rennes cette semaine en Europa League en jouant la deuxième mi-temps à 10 contre 11.

Malgré ça, les Gunners restent sur une bonne série avec 5 victoires, un nul et une défaite (à Man City) lors de leurs 7 derniers matchs avec un effectif diminué par les blessures.

Au classement, ils se sont faits doubler par Manchester United la semaine dernière et pourraient se faire dépasser par Chelsea aujourd’hui en cas de mauvais résultat.

Mais à domicile, Arsenal reste très solide puisqu’ils comptent 12 victoires 2 nuls et 1 défaite en 15 matchs cette saison, soit 38 points gagnés sur 47 possibles (seul Man City a fait mieux).

 

Manchester de son côté, reste sur 3 victoires consécutives. Deux en championnat et une en Ligue des Champions contre le PSG dans les conditions qu’on connait déjà…

Et les Red Devils restent même invaincus depuis 12 matchs de Premier League.

Au classement, ils ont réussi à recoller au top 4 et pourraient même revenir à égalité de points avec Tottenham qui a perdu hier contre Southampton. Une victoire terminerait parfaitement la semaine.

A l’extérieur, les hommes de Solskjaer restent sur 6 victoires consécutives mais quand ils s’agit de venir à Londres, cela se passe un peu moins bien en général… Man Utd n’a remporté que 7 de ses 20 derniers déplacements dans la capitale en championnat.

Quelques joueurs seront de retour pour ce match qui devrait être disputé.

 

Après une semaine européenne, des efforts déployés des 2 cotés, l’enjeu autour de ce match et le fait que ce sont 2 des équipes qui voient le plus de plus dans leurs matchs, je pense qu’on peut assister à un match ouvert.

Les errances défensives des 2 cotés peuvent nous permettre de clôturer cette journée de Premier League avec un match spectaculaire.

Je trouve une value sur le nombre de but et c’est pourquoi j’avais choisi d’entrer dès vendredi avec le plus de 2.5 buts qui sera mon prono sur ce match.

 

Prono Arsenal – Manchester United : Plus de 2,5 buts @1.70 mise max conseillée 0.5% de la BK

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.