Pronostic Huddersfield – Arsenal

Gagner aux paris sportifs > Méthodes / Conseils  > Pronostic Huddersfield – Arsenal
PRONO FOOT

Pronostic Huddersfield – Arsenal

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

 

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, pour un match de Premier League qui se jouera samedi 09 février 2019 à 16h00.

 

Huddersfield – Arsenal

 

Huddersfield reste sur une très lourde défaite 5-0 à domicile contre Chelsea ayant permis à Higuain de célébrer au mieux ses débuts en Premier League. Ultra dominés, ils n’ont rien pu faire et enchainer avec un autre membre du Big-6 n’augure rien de très bon…

Huddersfield n’a pas gagné depuis 12 matchs et reste sur 3D et 1N sur les 4 derniers.

Bons derniers avec seulement 11 points, à 6 points du 19e, avant une incapacité chronique à marquer, ils paraissent presque condamnés…

A domicile, ce n’est pas mieux, ils restent sur 6 défaites consécutives et recevoir encore un gros ne devrait pas arranger les choses.

Coté effectif, rien de spécial à signaler.

 

Pour les Gunners, tout n’est pas rose en ce moment. Ils ont pris une petite pile 3-1 la semaine dernière à Manchester City en n’ayant pas vu la balle, et avec très peu occasions. Huddersfield a tenté plus de tirs et a réussi plus de passes contre Chelsea que Arsenal contre City…

Il s’agissait là de leur 2e défaite en 4 matchs, accompagnées aussi de 2 victoires.

Au classement, ils sont 6e à un point derrière United et 9 points devant les Wolves 7e.

A l’extérieur, les hommes de Unai Emeri restent sur 3 défaites consécutives et n’ont pas gagné depuis 6 matchs. Jouer contre le dernier est l’occasion de se relancer.

Seul point négatif, pas mal d’incertitudes coté effectif, Aubameyang, Koscielny, Xhaka, Mustafi incertains et Bellerin et Sokratis toujours out.

Ça fait beaucoup mais contre Huddersfield je pense quand même que ce sera suffisant pour renouer avec la victoire en dehors de l’Emirates.

 

Quelques stats issues du site stats1x2.com :

– Huddersfield espère remporter sa première victoire en 12 matchs de Premier League contre Arsenal. Sa dernière victoire était en janvier 1971.
– Arsenal a gagné ses 5 derniers matchs contre Huddersfield toutes compétitions confondues.
– Arsenal n’a pas pris de but dans ses 3 derniers matchs contre Huddersfield toutes compétitions confondues.

 

PRONO : Huddersfield – Arsenal / Arsenal gagne @1.63 mise conseillée 0.5% max

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici : https://www.gagnerauxparissportifs.com/le-groupe-prive-gagner-aux-paris-sportifs