Pronostic Burnley – Tottenham

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

 

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, pour un match de Premier League qui se jouera samedi 23 février 2019 à 13h30.

 

La Premier League reprend ce week-end après une dizaine de jours de pause.

 

Burnley reste sur une victoire 3-1 à l’extérieur contre Brighton. Un score qui ne reflète pas la rencontre.

Seulement 32% de possession pour Burnley, un bon gardien et une grande résussite car ils ont joué devant leur but tout le match à la sauve qui peut avec plus de 50 dégagements comptabilisés.

Burnley est invaincu depuis 7 matchs de Premier League et cela coïncide avec le remplacement de Joe Hart par Tom Heaton au poste de gardien de but.

Burnley est 15e, seulement 3 points devant le premier relégable et malgré cette bonne série, pourrait vite voir ses affaires se compliquer en cas de mauvais résultat.

A domicile, Burnley compte 2V 1N 1D lors des 4 derniers matchs et reste invaincu sur les 3 derniers mais n’a pris que 14 points sur 36 possibles.

Côté effectif, pas d’absence notable.

 

Tottenham n’est pas resté inactif aussi longtemps ayant joué en Ligue des Champions il y a 10 jours avec une large victoire 3-0 à domicile contre Dortmund.

En championnat, ils restent sur une victoire 3-1 dans un superbe match contre Leicester qui a su se montrer dangereux mais les Spurs, une nouvelle fois, s’en sont bien sortis. Là aussi le score est sévère pour Leicester qui méritait mieux que ça.

Tottenham reste sur 5 victoires sur ses 6 derniers matchs en Premier League, dont 4 victoires consécutives.

Les Spurs sont seuls 3e au classement, 5 points derrière les leaders et 9 points devant United 4e. En cas de victoire, ils pourraient mettre la pression sur Manchester City qui a joué un match de plus.

A l’extérieur, Tottenham est la meilleure équipe avec 33 points gagnés en 13 matchs 11V 0N 2D.

Côté effectif, Kane et Alli sont toujours absents mais on a bien vu que cela n’avait pas trop perturbé l’équipe, les problèmes se situant surtout en défense.

 

Burnley est en excellente forme, avec un gardien exceptionnel. Un peu comme Tottenham finalement…

Tottenham n’a pas fait de de nuls depuis 30 matchs, ce sera peut être ici mais vu la cote pour la victoire des Spurs, la value est bien présente et je vais entrer dans ce sens là.

 

PRONO : Burnley – Tottenham / Tottenham gagne @1.72 mise conseillée 0.5% max

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici : https://www.gagnerauxparissportifs.com/le-groupe-prive-gagner-aux-paris-sportifs

 

 

2 réponses

  1. Fr€d dit :

    Mon avis qu’il est quand meme temps que Tottenham fasse enfin un pti, je suis assez surpris de leur performance depuis les blessures de kane et puis de Dele Ali…
    A chaque fois je me dis « aujoud’hui ils feront Nul »… et boom il gagne.
    mais comme depuis ces abscence j’ai pas misé un seul sou sur tottenham.
    Je vais simplement me fier au feeling ici et miser sur la double chance de Burnley en fun et pour securiser peut un matche nul remboursé si victoire tottenham… je les sens pas gagner malgré que tous les voyants soient au vert.

    NB: mon analyse manque d’objectivité sur ce coup et je sais 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.