Pronostic Defensa y Justicia – Colon

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

Et pour ce pronostic, on part en Argentine, en Superliga pour un match qui se jouera samedi 8 décembre 2018 à 23h.

Defensa y Justicia – Colon

 

Defensa y Justicia est 3e du classement avec 27 points et un match en retard. La semaine dernière, ils ont eu chaud aux fesses égalisant à 1-1 à la dernière minute à domicile contre Huracan 5e. Ils sont invaincus en championnat et restent sur 3 victoires consécutives à domicile avec 12 points gagnés sur 18 possibles. De plus, ils font partie des top attaques et top défenses de Superliga.

 

En face, Colon pointe à la 16e place du classement. La sitation est carrément à l’opposée… Même s’ils restent sur un nul 1-1 à domicile contre Belgrano 23e la semaine dernière, ils n’ont pas gagné depuis 5 matchs et restent sur 4 nuls consécutifs. Pire, à l’extérieur, ils n’ont gagné aucun de leurs 7 derniers matchs, avec 3 points pris sur 21 possibles. Et en Amérique du Sud, le paramètre domicile extérieur à vraiment une influence considérable par rapport à l’Europe.

 

Au niveau des effectifs rien à signaler, si ce n’est (et c’est important), que Colon n’a pas d’entraineur officiel depuis le remerciement de l’ancien. Il y a un monde d’écart entre ces 2 équipes en ce moment, je vois simplement une victoire de Defensa y Justicia et avec une cote pareille, j’entre sans regret.

 

PRONO : Defensa y Justicia @1.79 mise 0.5% BK Cote mini 1.73

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉