Pronostic Watford – Bournemouth

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, en Premier League pour un match qui se jouera samedi 6 octobre 2018 à 16h.

Watford – Bournemouth

Watford est encore sur-coté par les bookmakers. Pour ce match, franchement, je les vois à 1.7-8 max. Ils restent sur 4 matchs sans victoire ok. Ils viennent de perdre à Arsenal (qui ne perd jamais à domicile) et un nul aurait été mérité. La semaine passée, ils ont fait le nul contre Watford avec un manque de réussite hallucinant. Avant ça, ils se sont inclinés 2-1 contre United et ça reste United. Et juste avant ils avaient battu Tottenham. Ils sont 6e de Premier League !!!

Bournemouth est très irrégulier : sur les 4 derniers, ils ont perdu 2-0 contre Chelsea, gagné 4-2 contre Leicester, perdu 4-0 contre Burnley et gagné 2-1 contre Palace. Et jouer à l’extérieur, ce n’est pas vraiment leur truc. D’ailleurs ils n’ont inscrit que 2 buts en déplacement.

Coté effectifs, Watford aura un latéral absent et honnêtement, je ne sais pas ce que ça va donne car c’est le même 11 qui a joué tous les matchs pour l’instant. Et d’un autre côté, Pereyra qui est le joueur impliqué dans le plus de buts pour Watford n’a rien fait lors de 2/3 derniers matchs, cela ne va pas durer éternellement.

Et pour Bournemouth l’effectif est au complet.

J’ai été tenté par le over 2.5 @1.85 mais la victoire en sec me plaît plus car la value est vraiment énorme.

 

PRONO : Watford@2.11 mise 0.5u Mini 2

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉