Pronostic Everton – Crystal Palace

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, en Premier League pour un match qui se jouera dimanche 21 octobre à 16h.

 

Everton – Crystal Palace

Après des débuts difficiles et de nombreuses blessures, Everton semble revenir à un niveau correct et l’a montré en s’imposant à Leicester avant la trêve internationale. Il y a beaucoup de joueurs de qualité qui n’ont pas encore pu s’exprimer comme ils auraient dû. Je pense que les choses vont changer maintenant et qu’Everton, 11e, va remonter au classement.

Crystal Palace est une bonne équipe mais pour qui tout repose sur un seul joueur : Wilfried Zaha. Si Zaha n’est pas dans un bon jour, Palace ne gagne pas.

L’autre buteur, Benteke (qui ne marque plus beaucoup d’ailleurs) est absent à cause d’une opération au genou. Et cela se ressent dans l’attaque de Palace avec seulement 5 buts marqués depuis le début de la saison, dont 3 buts et une passe décisive pour Zaha.

Mon choix d’entrer ici est principalement dû au fait que Zaha s’est blessé en sélection pendant la trêve et est incertain pour ce match. Il ne s’est pas entraîné depuis son retour et devrait passer un test aujourd’hui pour voir s’il est apte à jouer demain.

Même s’il est là, je pense qu’Everton devrait gagner mais j’ai peur que la cote chute s’il ne joue pas, donc je préfère entrer maintenant pour garder de la value.

Dernière stat intéressante : Depuis la saison 2017/2018, sur les 10 matchs que Zaha n’a pas joué, Crystal Palace a pris 0 point…

 

PRONO : Everton @1.89 mise 0.5% BK Mini 1.83

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉