Pronostic Wolves – Southampton

Comme chaque week-end, je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

 

Et pour ce pronostic, on part en Angleterre, en Premier League pour un match qui se jouera samedi 29 septembre 2018 à 16h.

 

Wolves – Southampton

 

Les Wolves, promus, sont l’équipe surprise de ce début de saison avec Watford. Ils sont très plaisants à regarder jouer et sont une véritable forteresse à domicile avec seulement 2 défaites lors des 28 ou 29 derniers matchs.

Aujourd’hui, ils reçoivent Southampton, qui n’est franchement pas menaçant à première vue.

C’est une équipe solide mais qui concède beaucoup de frappes (et donc logiquement des buts).

 

Il est très difficile de venir jouer à Wolverhampton, même dès l’avant match cela doit mettre la pression aux adversaires.

Ils sont très malins : il y a des jets de flamme, des pétards, et toute une mise en scène faite par le club sur la pelouse pour intimider (alors que ce ne serait pas accepté en tribunes).

 

Mais même sans ça, les Wolves développent un jeu basé sur la possession, se projettent énormément vers l’avant et font un gros pressing dès qu’ils perdent la balle. Et personne n’aime jouer des équipes comme ça.

 

Donc sauf si ça ne veut pas rentrer ou si Southampton marque d’entrée et ferme tout par la suite, je ne vois pas comment les Wolves pourraient ne pas gagner.

 

PRONO : Wolves @1.83 mise 0.5u chez Sbobet Mini 1.78

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉