Pronostic Cardiff – Manchester City

Comme je te l’ai annoncé en début de semaine, chaque samedi (ou dimanche), je vais partager publiquement un des pronostics donnés dans le groupe privé.

Et pour ce premier pronostic, on part en Angleterre, en Premier League pour un match qui se jouera samedi 22 septembre 2018 à 16h.

Cardiff – Manchester City

Cardiff est une équipe qui ne sait pas garder le ballon. Elle joue comme les clubs anglais (même s’ils sont gallois) des années 80-90 à grands coups de lattes en profondeur. C’est l’équipe qui frappe le moins au but et qui réussit le moins de passe…

Malheureusement contre City, peu de chance que cela fonctionne. Une équipe qui joue comme ça, c’est du pain béni pour les Citizens et la sanction pourrait être lourde. Et ce serait un bonne réaction après la surprise en Ligue des Champion cette semaine et important à l’extérieur après le nul chez les Wolves et avant de se déplacer à Liverpool dans 2 semaines.

Aucune absence notable par rapport aux matchs précédents.

 

PRONO : Cardiff – Manchester City : Plus de 3 buts @1.75 mise 0.5u chez Pinnacle Mini 1.7

 

Si tu souhaites accéder à tous mes pronostics et profiter de tous les avantages du groupe privé, toutes les infos sont ici

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉