La nouvelle facon de faire des paris long terme

La nouvelle facon de faire des paris long terme

Accéder à la formation

Comme je te l’expliquais mardi, d’après moi, les PLT classiques sont démodés.

 

Bien que la méthode puisse être rentable pour certains, elle comporte trop d’inconvénients pour en faire une méthode de paris à utiliser seule.

C’est pourquoi je me suis penché sur la question pour essayer de trouver une solution.

Pour que les PLT puissent devenir un investissement sur lequel on peut faire du volume comme avec des paris classiques.

Et en SUPPRIMANT TOUS LES INCONVENIENTS :
– argent bloqué pendant plusieurs semaines ou mois
– rentabilité très faible quand on a un petit capital
– chute de cote quand on suit les tipsters
– bookmakers particuliers à avoir
– limite de mise
– Etc…

 

AVEC CETTE NOUVELLE MÉTHODE, tout ça, c’est terminé !

Cela peut paraître dingue, mais tu vas pouvoir faire des PLT A VOLONTE.

 

Autant que des paris classiques.

De quoi même réconcilier ceux qui étaient allergiques aux PLT jusque là. Et ouvrir de nouveaux horizons à ceux qui en faisaient déjà.

 

Evidemment, certains diront que ce n’est pas possible.

Pas possible car ils ont une vision étriquée de la chose et ne se sont jamais posés les bonnes questions.

Simplement à cause des habitudes passives actuelles, qui sont de se contenter des PLT classiques proposés les bookmakers.

 

Avec cette méthode, on va REDÉFINIR les paris long terme pour une NOUVELLE APPROCHE. Et par conséquent de nouvelles possibilités.

Ensuite, grâce à elle et à notre nouveau mode de pensée, on va pouvoir se créer SES PROPRES PARIS LONG TERME.

 

Pour ça, je vais te donner TOUS LES MODÈLES que j’ai déjà préparé et une fois lancé de ton côté, tu pourras en inventer des tas d’autres.

 

Et avec tous ces outils entre les mains, tu vas pouvoir trouver des nouveaux PLT à faire chaque jour. Et SANS AUCUNE CONTRAINTE de bookmaker, de mise, de cote…

 

Et ce qui est génial par dessus tout, c’est que tu vas commencer à avoir les résultats entre 2 et 8-15 jours maximum.

 

Largement de quoi dire bye bye au PLT classiques pour lesquels il faut attendre parfois jusqu’à 1 an pour avoir le résultat…

 

Evidemment, cela va demander PLUS DE TRAVAIL que les PLT classiques.

 

Mais c’est tout à fait normal car on va pouvoir EN FAIRE BEAUCOUP PLUS avec la méthode que je vais te donner. Tu vas passer de 15-20 PLT par an à 200-300 (et je sous estime ce nombre volontairement pour ne pas effrayer les gens).

 

Et pour ceux qui faisaient déjà des PLT classiques, je vais montrer également comment détourner ces paris là (sur des sites spéciaux cette fois), pour ne plus avoir à attendre de longs mois pour savoir ce qu’on va gagner.

 

Je pourrais parler de tout ça pendant des heures. Et ce sera d’ailleurs un plaisir de le faire avec les personnes les plus motivées. Pour partager nos découvertes.

 

Ces mêmes personnes qui savent dès à présent que, réussir avec cette méthode n’est pas garanti à 100%, que rien n’est jamais acquis d’avance mais qu’en l’appliquant et en travaillant, les résultats peuvent arriver très vite.

 

On pourrait parler de PLT 2.0, mais il n’y a rien de révolutionnaire dans la méthode. La révolution est simplement dans l’approche. Et c’est elle, comme souvent, dans les paris sportifs ou ailleurs, qui va faire la différence.

 

Pour découvrir la méthode et commencer tout de suite, c’est ici

 

Ce qu’ils en ont pensé…

Formation très clair. Cela à l’air de fonctionner à blanc car pour l’instant je forme une bankroll et je me familiarise avec l’univers du pari sportif. J’ai apprécié les différentes variétés de paris ,les exemples,les explications.
Yann

La formation était claire et facile à comprendre, à la portée de tous. C’est une façon judicieuse d’exploiter cette technique pour créer ses propres PLT. Le fait d’offrir la possibilité de générer des PLT sur n’importe quel type de compétition est en gros + par rapport à ce qu’offre les bookmakers en général.
Laurent

Cette nouvelle approche différente d’un pari à long terme permet de générer plus de profit. Je la décrirais comme judicieuse.
Gilles

Je peux maintenant faire des PLT qui ne sont jamais proposés par les bookmakers et qui sont plus rentables.
Valentin

Je ne pratique pas beaucoup les PLT mais cette facon est deja la mienne donc ca m’a conforté dans ma façon de proceder. La formation est originale et bien expliqué . La feuille pour avoir des idée de paris est tres importante. Une façon assez ludique pour rechercher des paris.
Serge

Pour l’instant je t’avoue ne pas avoir eu le temps raison familiale oblige à adopter cette méthode mais c’est une formation très compréhensible et avec des exemples concrets à appliqués soi même.
Mickaël

 

Pour découvrir la méthode et commencer tout de suite, c’est ici

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉