Pronostic gratuit : Challenger Bangkok Doubles

Cet article est un des pronostics proposés aujourd’hui dans le groupe privé.

Pour commencer je tiens à vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et que tous vos projets se réalisent en 2018!

3 janvier

Tennis – Challenger Bangkok Doubles : Milojevic/Safwat – Nielsen/O’Hare 7h

 

Milojevic a fini la saison 2017 sur blessure. Aujourd’hui il a repris et a abandonné dès la fin de son premier set (perdu) en simple. Son équipier Safwat, a disputé un simple aujourd’hui dans lequel il a été en difficulté. Et il rejouera demain matin en simple avant ce double. Il a lutté pendant 2h30 pour finalement s’imposer. Les 2 ne sont pas des spécialistes du double et ont d’ailleurs un bilan négatif sur 2017. Et pour finir ce sera leur première ensemble.

De l’autre coté, on a un spécialiste, O’Hare qui ne joue que des doubles. Lui et son binôme ne jouent que le double dans ce tournoi. Ils devraient donc s’impliquer à 100%. Ils sont d’ailleurs invaincus ensemble en 2017 sur seulement 4 matchs mais ont un bilan total de 16v/5d sur les 2 dernières saisons. Nielsen a perdu en qualif hier donc pas de fatigue spécialement prévue. Voilà pourquoi ils devraient s’imposer selon moi.

Pour ceux qui suivent les pronos depuis les débuts du groupe, vous savez que sur ce genre de prono je joue plus la défaite de Milojevic/Safwat que la victoire de Nielsen/O’Hare.

Victoire de Nielsen/O’Hare @1.48 chez Betfair mise 1u

Ne pas prendre sous 1.30

Pour accéder à tous mes pronos et au groupe privé, toutes les infos sont ici 

 

 

 

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

3 réponses

    • Thomas David dit :

      C’est le premier perdant que je donne… Bizarrement on t’a pas entendu les semaines d’avant…

      • Y dit :

        Bizarrement je te suis pas ^^ donc je connais pas tes résultats hahaha mais je me suis dit « allez pourquoi pas l’intégrer à mon combiné »
        C’est la première fois que je suis, sinon je te regarde même pas, et c’est le seul prono qui me nique une cote a 5.81… Pareillement avec un autre pronostiqueur, j’ai passé tout mes paris hier en tennis, les seuls que je perd c’est le tien et celui d’un autre pronostiqueur. Au final je vais rester sur les miens c’est ce que je tire comme leçon. Après tu fais du bon boulot, rien a dire mais voila quoi, perdre 1 combiné a 5.81 en prenant un prono de quelqu’un d’autre ça m’énerve ^^ mais je m’en prend qu’à moi, juste je signalé qu’il était perdu 😉
        Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.