Prono gratuit : Alavès – Las Palmas

Cet article est un des pronostics proposés pour ce week-end dans le groupe privé.

VENDREDI 8 DECECEMBRE 21h

Football – Liga : Alaves – Las Palmas

Alavès, 19e, pour son premier match avec son nouveau coach est allé gagner 3-2 à Gérone en début de semaine. L’arrivée du nouvel entraîneur a eu des effets positifs. En effet, celui ci connait bien le club pour y avoir joué. Et conscient du peu de temps dont il disposait entre sa nomination et ce premier match il avait décidé de travailler au niveau psychologique plutôt qu’au niveau tactique. Ce qui a payé avec une équipe plus solide, déterminée et agressive.

Durant cette semaine il aura pu commencer à mettre en place le coté tactique. A tel point qu’il a dit que la victoire n’était pas capitale mais qu’il valait mieux prendre les points à domicile. L’entraîneur a demandé pour ce match de montrer plus de solidité défensive qui est pour l’instant le point noir de cette équipe. Pour l’attaque on verra plus tard…Et le public va attendre aussi ce renouveau et certainement pousser derrière son équipe.

De l’autre coté, Las Palmas, 18e, vient vient mettre un terme à une longue série négative. Ils espèrent venir faire un résultat ici. Il y a pourtant de bons joueurs dans cette équipe mais cela ne prend pas.

Historiquement, Alavès à domicile ne s’est incliné qu’une seule fois en 11 rencontres face à Las Palmas avec 5 victoires et 5 nuls 1-1 !!! Il y a généralement peu de buts et vu les performances offensives des 2 équipes, je m’attends à un match avec un petit score.

Et Alavès n’a pas encore fait de nul à domicile cette saison.

Nul remboursé si Alavès gagne (=Alaves HNB) @1.98 mise 1u chez 1XBET (0.58u sur nul @3.42 et 0.42u sur Alavès @2.38)

Pour accéder au groupe privé, toutes les infos sont ici

 

 

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.