Pronostic Football : Bayern Munich – Bayer Leverkusen

Le vote pour le second Prono des Lecteurs s’est achevé bayern munich leverkusen.jpg jeudi soir et vous avez choisi le match qui opposera le Bayern Munich au Bayer Leverkusen samedi à 18h30. Avec 25% des votes, ce match est passé haut la main. Je vais donc essayer de vous proposer le meilleur pronostic possible avec la cote la plus haute possible.

Le Bayern est sur la route de tous les records. Avec 22 victoires, 2 nuls, aucune défaite en Bundesliga et 20 points d’avance sur Dortmund, ils peuvent être sacrés champion dès ce mois-ci, encore plus tôt que la saison dernière. Ils n’ont pas connu de défaite en championnat depuis Octobre 2012. Une défaite enregistrée face au Bayer Leverkusen 2-1. L’équipe de Sami Hyypia est une des deux équipe à avoir su « freiner » la machine bavaroise en les faisant plier la saison dernière et en accrochant le nul 1-1 au match aller.

Mais le visage du Bayer Leverkusen a bien changé depuis le début de saison et surtout depuis début décembre. En effet, ils étaient aux coudes à coudes avec le Bayern et ont laissé filer les points lors des 8 derniers matchs comptant 6 défaites pour seulement 2 victoires. Ils pointent à la 15ème place sur le classement de ces 8 dernières journées. Et l’élimination face au PSG en 8ème de finale de la Ligue des Champions avec 6 buts encaissés sur les deux matchs aller-retour a été une nouvelle désillusion.

guardiola.jpgL’enjeu dans cette rencontre est capital pour les deux formations. D’un côté Pep Guardiola, souvent critiqué, veut prouver qu’il s’est bien imposé avec sa méthode au Bayern en battant tous les records. De l’autre, le Bayer, 3ème ne peut se permettre de perdre. En cas de défaite, ils risquent de sortir du podium et donc des places qualificatives pour la Ligue des Champions au dépens de Schalke, 4ème qui peut passer devant ce weekend. Malgré un bon match retour contre le PSG cette semaine, les résultats du Bayer Leverkusen restent plus que mitigés depuis 3 mois. Les hommes de Sami Hyypia doivent réagir. Sauront-ils le faire et prendre le meilleur? Ou tout juste limiter la casse?

C’est un pronostic difficile, la plupart des cotes sont pourries et les bookmakers ne sont pas fous, je vais quand même essayer de vous donner un truc sympa.

Mon pronostic

Pronostic : Moins de 3,5 buts (score final 2-1)
Confiance : 7/10
Meilleure cote : 1,78 sur bwin
Mise conseillée : 1% du capital

Les + du pari

  • Une seule confrontation à plus de 3,5 buts lors des 5 dernières saisons et seulement 2 à l’Allianz Arena depuis 2001
  • Bayern meilleure défense à domicile avec 6 buts encaissés
  • Leverkusen 2ème meilleure défense à l’extérieur avec 13 buts encaissés
  • 75% des matchs de Leverkusen et 42% du Bayern ont un total de buts inférieur à 3,5
  • Leverkusen marque peu de buts à l’extérieur
  • Kiessling en panne de buts coté Leverkusen et mis sur le banc face au PSG
  • Enjeu pour Leverkusen, même un nul serait un excellent résultat
  • Temps annoncé pluvieux

Les – du pari

  • Les stats affolantes du Bayern Munich

Et vous, que voyez vous pour ce match?
Laissez moi votre avis et donnez votre pronostic dans les commentaires!

 

Profitez du meilleur bonus du web

Vous voulez tenter votre chance et doubler votre mise, NetBet vous rembourse votre premier pari s’il est perdant, cliquez sur le lien pour plus d’infos :

NetbetSport fr

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

3 réponses

  1. Anonyme dit :

    Châpeau bas pour avoir trouver le score exact et en plus le prono sur Rennes passe aussi a belle cote, une bien belle journée pour toi, félicitations

  2. Anonyme dit :

    Je ne l'ai pas joué car je croyais à un score plus élévé ! Dommage pour moi et bravo à toi !

    Zekk

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.