Pronostic football : Hull City – Chelsea

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

hull city chelsea.jpgNous voilà repartis pour une nouvelle année riche en sport et donc forcément en pronostics. Nous allons attaquer 2014 avec un premier pronostic sur la Premier League anglaise. Après une courte trêve, on reprend ce samedi 11 janvier 2014, à 13h45, pour une rencontre qui opposera Hull City à Chelsea. Avec ce premier pari et pour bien débuter l’année 2014, je vous propose au minimum de doubler votre mise.
Petit aperçu des cotes. Hull City à domicile vous est proposé par notre partenaire NetBet.fr à la cote de @5,80 qui est énorme vu les résultats irréguliers de Chelsea à l’extérieur cette saison.  Les Blues, invaincus face aux Tigers sont donc largement favoris à la cote de @1,48 et le match nul sort à @3,50. En regardant les stats et les résultats des deux équipes nous allons voir ce que nous pouvons faire!

Hull City

bruce hull city.jpg
Le promu, Hull City, pointe à la 10ème place de Premier League avec 23 points et un bilan de 6 victoires, 5 nuls et 9 défaites. Ils restent sur une défaite 0-2 en déplacement à Liverpool mais sur une belle victoire à domicile 6-0 face à Fulham. Cette équipe emmenée par le coach Steve Bruce, qui fait l’unanimité au sein de l’équipe, surprend par ces résultats et notamment au KC Stadium. En effet, les tigers sont la 6ème équipe à domicile avec 5 victoires (sur 6 au total), 3 nuls et 2 défaites. C’est aussi l’une des meilleures défenses à domicile avec seulement 6 buts encaissées (dont 3 contre Man Utd) soit une moyenne de 0.6 buts par match. De plus Hull n’a jamais été mené à la mi-temps (6 nuls et menait 4 fois) et n’a concédé qu’une seule fois l’ouverture du score. Tout ceci s’appuyant sur une super défense et un excellent gardien dont les filets sont restés inviolés dans 6 matchs sur 10 au KC Stadium. Du point de vue offensif, Hull City est la plus mauvaise attaque de la première moitié de tableau avec seulement 22 buts marqués. Sur ces 22 buts, 15 ont été marqués à domicile, dont 6 contre Fulham. Et à coté de ce faible rendement, il faut noter qu’ils ont ouvert le score dans 7 de leur 10 réceptions et que 70% de leurs matchs à domicile se sont soldés par un total de moins de 2.5 buts. Au niveau de l’effectif pour terminer, le meilleur buteur du club, Robbie Brady est encore incertain mais devrait tenir sa place et l’attaquant nigérian Aluko, devrait être absent.

Chelsea

hazard chelsea.jpg
Les Blues sont actuellement 3èmes de Premier League avec 43 points et un bilan de 13 victoires, 4 nuls et 3 défaites. A 2 longueurs d’Arsenal et 1 de City, les Blues qui jouent en ouverture de cette 20ème journée, ont l’occasion de passer en tête et de creuser l’écart sur Liverpool, 4ème avec 39 points. Intraitable et invaincue à domicile, l’équipe de José Mourinho, a montré quelques difficultés à l’extérieur, ne remportant que 4 matchs, avec 3 nuls mais en concédant surtout 3 défaites. Chelsea, 5ème équipe à l’extérieur, reste tout de même sur une très bonne dynamique avec un total de 3 victoires consécutives dont une belle victoire en déplacement 3-0 à Southampton. Au niveau défensif Chelsea est une des 3 équipes qui encaisse le moins de buts à l’extérieur avec quand même une majorité en 2ème mi-temps. Il faudra noter pour ce match l’absence d’Ivanovic dans ce secteur de jeu. Au niveau offensif, même sans Lampard pour ce match, les solutions ne manqueront pas avec Hazard en très grande forme, Ramires, Wilian, Torres, Schurrle, Eto’o, Oscar, Ba… Malgré cette armada, 50 % des matchs des Blues à l’extérieur se soldent avec un total de buts inférieur à 2.5 et la majorité des buts sont marqués en 2ème période. Et 50% de leur matchs se sont soldés par un nul à la mi-temps.

Le pari

Chelsea est largement favori dans ce match. En comparant simplement les effectifs, il n’y a pas photo. D’ailleurs, les Blues sont invaincus face aux Tigers et l’avaient emporté 2-0 au match aller. Ce premier match était le premier en Premier League pour Hull City et je suppose que commencer par Chelsea n’a pas dû être facile! Depuis, Hull a montré de belles qualités et surtout au niveau défensif. A domicile, il n’est pas facile de percer leurs filets. Et dans le même temps, bien qu’ils restent sur beau 6-0 à domicile, ils manquent cruellement d’efficacité offensive. Je pensais partir sur un pari à moins de 2.5 buts, mais c’est risqué vu la faible cote de @1.70. Vu que les deux équipes ont des défenses solides et font souvent la différence en 2ème période, je pense que le nul à la mi-temps est fort probable, 0-0 ou 1-1, et vu la cote, il y a clairement value, seuls pmu.fr et BetClic la propose à moins de @2.00. On est pas à l’abri d’une surprise malgré tout, ça reste une cote au dessus des 2.00, mais elle vaut le coup de s’y intéresser. Je vous conseille toutefois de rester prudent sur la mise.

Mon pronostic

Pronostic : Nul MT (0-0 MT, score final 0-2)
Confiance : 7/10
Meilleure cote : 2.20 sur bwin ou parionsweb
Mise : 1% du capital
 Laissez moi votre
avis sur ce pronostic dans les commentaires.
Tentez de doubler votre mise sans risque en profitant d’un bonus exceptionnel de 110€ sur NetBet, cliquez pour plus d’infos
NetbetSport fr

7 réponses

  1. Maël dit :

    Salut Maot,

    Effectivement, ça peut se tenter. Très bonne analyse en tout cas, bien détaillée. Et cote très intéressante!
    Espérons que les talents côté Chelsea ne plantent pas 3 buts en première période 😉 . C'est malheureusement quelque chose qui peut se produire!

    à+

  2. jc44 dit :

    Salut Maot.
    Merci pour ce bon prono bien rémunérateur.Oui vraiment un bon choix.J'ai étudié ce bet,et il n'est pas facile d'aller jouer à Hull.Mais c'est grâce à toi si j'ai misé dessus.A+

    • Maot dit :

      Oui c'est passé. Je m'intéresse de plus en plus à ce type de pari ça paye bien et le risque est moindre. En tout cas content de t'avoir fait gagné.
      A+

  3. Une belle cote qui passe! Bien joué!

  4. HKL dit :

    J'ai parié ton NUL MT et j'ai ajouté la victoire de Chelsea fin de match donc :
    MT/FM : Nul MT / Chelsea gagnant, grâce a ton analyse.
    Bref j'ai misé sur une cote de 4€ du coup.
    Merci.
    Bonne continuation.
    J'espère voir d'autres nombreux paris gagnants par la suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.