Pronostic Football : Naples – Udinese

pronostic naples udinese.jpgJ’ai repéré un autre match intéressant pour ce samedi 7 décembre en plus du prono sur Liverpool.
C’est un peu donné à la dernière minute, je suis désolé mais je ne veux pas vous faire passer à coté de ça!!!
Ce nouveau pronostic concernera le match de Serie A entre Naples et Udinese. Le match a lieu à 20h45 donc ça vous laisse quand même le temps de réfléchir à cette analyse pour ne pas suivre dans la précipitation. Voici mon prono sur cette rencontre en détail.

Commençons par un petit aperçu des cotes chez notre partenaire NetBet. Le Napoli est biensûr donné favori par les bookmakers. La victoire à domicile est proposée à la cote de @1,45 chez NetBet, le nul est donné à @3,70 et la victoire des visiteurs à @5,80.

Naples

Naples est actuellement 3ème de Serie A derrière la Juve et l’AS Rome. Les joueurs de Rafael Benitez restent sur une belle victoire 4-2 lundi à Rome contre la Lazio. Avant ce bon résultat, ils venaient de subir 3 défaites de rang. 3-1 contre Dortmund en Ligue des Champions, 3-0 contre la Juventus et 1-0 à domicile contre Parme. Autant dire que cette victoire a apporté un grand bol d’air. Naples devra faire une nouvelle fois sans Marek Hamsik toujours indisponible, Britos suspendu et devra peut être se passer de Reina et Berhami incertains pour ce match. Ils doivent impérativement gagner pour ne pas être distancés au classement.
Le bilan à domicile est bon avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite. Naples est la deuxième meilleure défense à domicile avec seulement 3 buts encaissés. D’un point de vue offensif Naples pourra compter notamment son trio composé de Higuain, Callejon et Pandev qui comptent 18 buts cette saison à eux seuls. Statistique qui fait des napolitains la deuxième attaque d’Italie.
Les points négatifs sont vraiment l’absence au milieu de terrain de Hamsik et éventuellement de Berhami. Et aussi le rendez vous important en Ligue des Champions la semaine prochaine. Pour se qualifier pour la suite ils devront s’imposer par 3 buts face aux Gunners d’Arsenal. Alors quel match vont-ils privilégier? Je ne pense pas qu’ils lacheront celui ci mais Benitez risque de faire tourner en deuxième mi-temps pour préserver ces joueurs.

Udinese

Undinese est 13ème au classement et est une équipe qui voyage très mal. A l’extérieur, les joueurs de Guidolin comptent une victoire pour 6 défaites. Ce sont toujours des courtes défaites mais des défaites quand même. En effet, le système de jeu en 3-4-2-1 laisse peu de place au milieu de terrain, c’est très compact, ce qui fait de Udine la 5ème défense de Serie A. Le manque de réalisme et d’efficacité pénalise cette équipe qui enregistre seulement 12 réalisations depuis le début de saison. De plus, les principaux atouts offensifs que sont Di Natale et Muriel, 7 buts à eux deux, sont absents. Dans cette configuration je vois mal comment ils pourraient s’imposer au Stadio San Paolo.

Le pari

Malgré un rendez vous crucial pour son avenir en Ligue des Champions, Naples ne peut pas se permettre de laisser filer des points à domicile contre une équipe qui n’a pas d’attaquants. La victoire ne devrait pas être facile mais est vraiment le résultat le plus logique.

Mon pronostic

Pronostic : Naples gagne (3-3) La 18ème attaque sans ses titulaires a mis 3 buts à la 4ème défense…
Confiance : 8/10
 
Meilleure Cote : 1,53 sur Unibet
Mise : 1,5u

Laissez moi votre
avis sur ce pronostic dans les commentaires.

Tentez ce pari sans risque en profitant d’un bonus exceptionnel de 110€ sur NetBet, cliquez pour plus d’infos
Baniel Bravo - bonus 110

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

1 réponse

  1. Maël dit :

    Salut Maot,

    Bonne analyse, ça devrait passer! D'autant plus si Udinese n'a pas d'attaquant 😉

    à+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.