Pronostics football du 10 novembre 2013

pronostic football.jpegLe mois d’octobre a été très bon, 45 bons pronos et 2 remboursés sur 67 pronostics proposés. Soit 67% de réussite avec un yield ou ROI de +15,7%. Malheureseument, le weekend de Halloween a été catastrophique au niveau des paris, le pire depuis le début du blog avec un honteux 3/11. Cette semaine, on reste sur un 100% vendredi soir avec la victoire de Nancy et Falcao buteur pour Monaco. On va donc essayer d’en faire autant ce dimanche. Voici les pronostics que je vous propose.

Cet article est le détail des pronostics proposés sur la page facebook du blog.

Chievo Verone – Milan AC

Un match entre deux équipes en difficulté. En effet, le Chievo est lanterne rouge avec 1 seule victoire 2 nuls et 8 défaites. Le Milan quant à lui, même s’il pointe à la 11ème place est loin derrière le quatuor de tête, à 10 points de son rival, l’Inter, 4ème avant cette journée. Ce match est donc très important pour les deux équipes.

pronostic chievo milan.jpeg

Le Chievo pèche principalement par son manque d’efficacité offensive. Ils se retrouvent lanterne rouge avec la 11ème défense de Serie A, en ayant encaissé moins de buts que leurs adversaires du jour! Théréau et les siens ont trouvé le chemin des filets seulement 8 fois en 11 journée. Pellissier relégué sur le banc, Paloshi et Théréau comptent seulement 4 buts à eux trois. Le dernier résultat du Chievo a été un nul ramené de Bologne, un bon résultat à l’extérieur, oui et non, score 0-0, encore pas de but. Alors, à quand le déclic? Avec beaucoup de très courtes défaites (1-0 contre la Roma, 2-1 contre la Juve et la Fiorentina…), le Chievo n’est jamais loin. Avec 13 défaites consécutives contre le Milan AC, ce match sera-t-il enfin le bon?

Le Milan vit un début de saison cauchemardesque. De mauvais résultats en championnat, un départ moyen en Ligue des Champions, de lourdes suspensions et une infirmerie bien pleine. Les Rossoneri restent sur deux défaites consécutives face à la Fiorentina et au Barça. Il est temps de rebondir et ce match contre une équipe en plein doute est une très bonne opportunité. Coté absence, on notera encore El Shaarawy et Balotelli, toujours suspendu. Nocerino est incertain mais Allegri pourra compter sur Mexès et Montolivo de retour. Point positif, Milan a toujours marqué à l’extérieur cette saison mais est encore à la recherche de son premier succès hors de ses bases. Le point négatif, hormis le manque de régularité et l’effectif, est une éventuelle fatigue suite au déplacement à Barcelone.

Deux équipes qui voudront faire un résultat. Le Chievo n’a pas le choix et ne manquera pas de motivation face à une équipe comme le Milan. Même si les milanais sont la bête noire du Chievo, la série peut prendre fin ici donc je vais jouer la prudence, même si je pense que Milan va gagner.

Pronostic : Milan AC remboursé si Nul (0-0)
Confiance : 8/10
 
Meilleure Cote : 1,40 sur BetClic

 

Marseille – Sochaux

pronostic om marseille sochaux.jpegLes marseillais sont définitivement éliminés de la ligue des Champions. L’Europa League est à oublier aussi. Le seul objectif va maintenant être le championnat. Sans victoire au compteur depuis plus d’un mois, la réception de la lanterne rouge, Sochaux, est plus que jamais la meilleure opportunité pour renouer avec le succès.

L’OM reste sur un bon nul ramené de Rennes en championnat. Depuis le début de saison, les marseillais sont meilleurs à l’extérieur et comptent seulement 2 victoires en 5 matchs au Vélodrome. En prévision de ce rendez-vous, Elie Baup a préservé certains joueurs lors du déplacement à Naples. Ce match aussi a permis à Thauvin de s’illustrer, enfin! Et à André Ayew de confirmer son statut au sein du groupe. Ce sont les points positifs qui sont ressortis de ce match et encourageant pour la suite. Avec 3 succès et 1 nul lors des 4 dernières réceptions de Sochaux, il n’y a pas vraiment de complexes face à cette équipe. A noter que Fanni et Mendes sont incertains. Et d’ailleurs, gare à la défense encore bien fautive à Naples!!!

Ce déplacement pour Sochaux est très important. Selon les autres résultats, une victoire leur permettrait de sortir de la zone de relégation. Avec une seule victoire au compteur, chaque point est vital et les sochailliens devraient arriver au Vélodrome avec les crocs. Malheureusement, l’effectif est loin d’être au complet pour ce déplacement. Poujol, Roussillon et Boumal seront absents en défense, rien que ça! Mais aussi Guerbert puis Carlao, Camara et Boukari sont incertains. Je vois vraiment mal comment Sochaux pourrait créer la surprise.

Jouer contre Marseille est toujours une motivation mais avec un effectif autant amputé, la victoire de Marseille semble être une évidence, en tout cas c’est le pronostic logique!

Pronostic : Marseille gagne (2-1)
Confiance : 8/10
Meilleure Cote : 1,46 sur pmu
Laissez moi votre
avis sur ces pronostics dans les commentaires.

Voir le bilan des pronostics.

Eviter de combiner les matchs, privilégiez les simples!!!
Tentez ces paris sans risque en profitant d’un bonus exceptionnel de 110€, cliquez pour plus d’infos
Baniel Bravo - bonus 110

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.