Pronostics Ligue des Champions 22 et 23 octobre 2013

Vous devriez également aimer ...

6 réponses

  1. Farçou dit :

    Sympa pour ces quelques analyses ! Je suis très surpris par tes indices de confiances que je trouve élevés. C'est quand même loin d'être fait pour Arsenal, Naples et même Man Utd. Belle prise de risque.
    Par contre comme toi je suis d'accord pour l'handicap-1 pour le PSG !

    Bonne chance !

    • Thomas David dit :

      Merci Farçou,
      c'est de la coupe d'Europe et les stats donne largement l'avantage aux équipes à domicile. Pour Naples, je compte sur l'expérience mais si Marseille marque vite ca va etre dur. On verra bien de toute façon… mais j'y crois vraiment. Sauf pour Milan mais là je joue la cote!

  2. Anonyme dit :

    En ce qui me concerne, j'evite vraiment de placer plusieurs paris sur une meme equipe (un paris victoire de Paris, et un autre victoire par plus d'un but)… Il suffit d'un nul (on sait jamais apres tout) pour que tu perdes tes deux paris.
    Sinon trés bon blog, analyse tres interessante, je ne manque pas de venir jeter un petit coup d'oeil regulierement 😉
    Bonne continuation.
    Fredo

    • Thomas David dit :

      Salut Fredo,
      Tout d'abord merci. Ensuite, tu as raison, il suffit d'un nul. Mais la cote pour la victoire de Paris est basse et je n'aime pas miser trop sur des cotes comme ça car comme tu dis en cas de nul…Donc quitte à perdre et comme je suis plutôt confiant je préfère essayer d'arrondir mon gain en jouant un pari qui me semble jouable à une cote plus intéressante. Et si je n'avais joué que le "psg par au moins 2 buts" je risquais autant de perdre en cas de victoire par 1 but, nul ou défaite.
      Bonne chance pour tes paris!
      A bientôt

    • Anonyme dit :

      Bien joué pour hier 😉 Bonne soirée pour toi!

      Fredo

Laisser un commentaire