Pronostics Ligue des Champions 2ème journée

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

pronostic ligue des champions.pngUne grande soirée Ligue des Champions s’annonce ce soir. La deuxième journée n’a pour l’instant pas révélé de grosse surprise. Ce soir 8 matchs à suivre avec la superbe affiche Manchester City – Bayern Munich. Certaines équipes vont prendre le large dès la fin de cette journée, faire un pas vers les 8ème de finale alors que d’autres sont déjà en danger.

 

Bayer Leverkusen – Real Sociedad

bayer leverkusen.pngLe Bayer Leverkusen est une des équipes européenne les plus en forme du moment. 3ème de Bundesliga derrière Dortmund et Munich, les joueurs de Sami Hyypia ont réalisé un quasi sans faute avec 6v-1d et 100% de succès à domicile. Avec 17 buts marqués, Leverkusen est la 3ème meilleure attaque en Allemagne. Malheureusement, lors du premier match de LDC, ils se sont inclinés face à Manchester United 4-2 à Old Trafford. Ils doivent à tout pris réagir pour rester dans la course et revenir sur les red devils et le Shaktar Donestk coleaders du groupe. Aucune grosse absence à noter.

real sociedad.pngLa Real Sociedad vit un début de saison catastrophe. Seulement 2 victoires depuis le début de la saison. Contre Getafe et Lyon au mois d’août et depuis, 4 nuls et 2 défaites. Malgré une défense solide qui n’a vraiment plié que face au Barça (4-1), le principal problème de la Real Sociedad reste une très grosse inefficacité offensive. Lors de la première journée de Ligue des Champions, il se sont incliné à domicile contre le Shaktar qui l’avait emporté 2-0. Alors avec seulement 8 buts cette saison (dont 2 en déplacement) et les absences de Zurutuza et Prieto, je ne vois pas comment ils pourraient arrêter les joueurs de Leverkusen à la BayArena.

Pronostic : Bayer leverkusen gagne (2-1)
Cote : 1,61
Book : Unibet
Confiance : 8/10

Paris SG – Benfica

PSG ligue des champions.pngPas vraiment besoin de rappeler l’effectif et les capacités offensives du PSG. Après s’être imposé 4-1 à l’Olympiakos lors de la première journée, les joueurs de Laurent Blanc ont l’occasion de prendre le large en tête du groupe en cas de victoire face aux portugais. Le PSG cette saison c’est 6 victoires et 3 nuls toutes compétition confondues. Le PSG n’a jamais perdu au Parc des Princes contre Benfica (1v-1n). Le seul bémol coté parisien est la défense centrale. Marquinhos n’a pas montré beaucoup de solidité en l’absence de Thiago Silva. Alex devrait être de retour mais sûrement pas à 100% et risque d’être préservé pour la suite et notamment le classico face à l’OM ce weekend.

benfica.pngLe benfica n’est pas trop mal en championnat. 5ème avec 3v-2n-1d, ils viendront tenter un hold up à Paris. Solides en défense, les lisboètes sont en manque d’efficacité devant le but. Seulement 11 buts cette saison. De plus, Markovic, le jeune buteur de 19 ans est incertain. Il n’y aura que Cardozo et Lima, qui totalisent 3 buts à eux 2 pour peser sur la défense. Cela risque de faire un peu léger face à une équipe du PSG qui n’a pas perdu en LDC depuis 8 matchs.

Pronostic : PSG gagne (3-0)
Cote : 1,76
Book : Unibet
Confiance : 8/10

Voir le bilan des pronostics.

Laissez moi votre
avis sur ces pronostics dans les commentaires.

 

Tentez vous ces paris en profitant d’un bonus exceptionnel de 110€, cliquez pour plus d’infos

Baniel Bravo - bonus 110

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.