Prono tennis #2 : Williams – Cornet

Gagner aux paris sportifs > Pronostics  > Prono tennis #2 : Williams – Cornet

Prono tennis #2 : Williams – Cornet

williams melbourne.jpg
L’Open d’Australie a débuté lundi et pour l’instant sans surprises. Du coté masculin comme du coté féminin. Et c’est du coté WTA qu’on va se tourner pour ce nouveau pronostic. Il portera sur le match entre Venus Williams et Alizé Cornet, qui aura lieu le 16 janvier à 9h.

 

Venus Williams

L’ex n°1 mondiale, agée de 32 ans est toujours bien présente et l’a démontré de la meilleure des manières lors de son premier tour ici à Melbourne en étrillant Voskoboeva 6-0 6-1 en à peine une petite heure de jeu.
Actuelle 26ème joueuse mondiale, fait un parcours sans faute depuis son début de saison. Elle en est à sa 4ème victoire consécutive  sur le circuit pour aucune défaite sur la campagne 2013.

Alizé Cornet

La joueuse française, classée 41ème joueuse WTA, contrairement à son adversaire, ne s’est pas économisée au 1er tour. En effet, Alizé Cornet a souffert dans son match l’opposant à Erakovic. Elle était très crispée et a gaché de nombreuses occasion. Elle a même dit s’être « chiée dessus » en conférence de presse. Bref 3h30 et 3 sets de labeur pour venir à bout de la 68ème joueuse WTA. Elle y aura surement laissé pas mal de forces…

Le pari

Venus Williams part avec un avantage de 2 victoires à rien face à Alizé Cornet. La victoire de l’américaine ne fait pas trop de doute. Le but de Cornet, comme dit dans la vidéo ne sera pas de gagner, mais de « faire mal jouer » Venus. Sachant qu’au tour suivant, la vainqueur rencontrera (certainement) Maria Sharapova, je ne vois pas Williams prendre des pinces, ni s’éterniser dans ce match. Je vois donc une victoire rapide et sèche de Venus Williams.

Mon pronostic

Moins de 18,5 jeux (victoire de V. Williams 6-3 6-3)
Indice de Confiance 2/3 (2,5%)
Cote : 1,75
Mise : 25,09 U
Book : Parionsweb
Laissez votre avis sur ce pronostic dans les commentaires et n’oubliez pas de partager avec les boutons ci-dessous si vous avez aimé.