Prono tennis #1 : Benneteau – Nieminen

atp brisbane
Dernier pari de l’année pour le dernier jour de l’année et premier pour la saison 2013. PMU m’offre un pari gratuit de 5,00€ donc on va en profiter pour se remettre dans le bain avec le 1er tour du tournoi ATP de Brisbane. Il s’agit du premier tournoi officiel de la saison 2013.
J’ai choisi le match opposant Julien Benneteau à Jarkko Nieminen qui aura lieu la nuit prochaine à 4h35.

 

Pour la reprise, le français Julien Benneteau, 35ème joueur mondial n’est pas très avantagé. Il affronte le finlandais Jarkko Nieminen, un adversaire qu’il ne lui réussit apparemment pas trop…

Nieminen, la bête noire de Benneteau

Comme mentionné ci dessus, j’ai choisi ce pari plus qu’un autre car Jarkko Nieminen est la bête noire de Julien Benneteau. Le finlandais, 41ème joueur ATP mène 5-0 dans les confrontations avec le tricolore.
Leur dernière confrontation remonte au début d’année en finale à Sydney. Nieminen l’avait emporté 6-2 7-5. Malheureusement Benneteau n’a jamais vraiment accroché Nieminen sauf à Monte Carlo sur terre battue en 2011 où le 3ème set s’était joué au tie break.
Les deux joueurs ont un bilan similaire : 10v-10d pour Benneteau sur dur avec deux 3ème tours atteints en Grand Chelem et 12v-10d pour Nieminen avec un titre remporté à Sydney.
Ils sont très proches au classement, même au niveau des cotes il n’y a pas de différence c’est pourquoi je me base essentiellement sur l’historique des confrontations entre les deux joueurs.

Le pari

Nieminen gagne
Mise 5,00€ (pari gratuit)
Cote : 1,75
Book : pmu.fr 
Score final 3-6 6-2 1-6
Laissez votre avis sur ce pronostic dans les commentaires et n’oubliez pas de partager avec les boutons ci dessous si vous avez aimé.

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

3 réponses

  1. T'ai cliqué sur une pub 🙂 Bonne chance pour ton pari

  2. Thomas David dit :

    Merci c'est cool, m'en vais faire la meme chez toi

  3. Bientôt l'Australian Open 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.