Prono foot #3 : Manchester United – Arsenal

Envie de progresser rapidement ?

Tous les jours à midi, j'envoie à mes contacts un conseil exclusif, du lundi au vendredi.

Et un pronostic le week-end.

Pour recevoir tout ça, inscris-toi ici, c'est gratuit 😉

man u arsenal.jpg

Aujourd’hui à 13h45 aura lieu le choc de la 10ème journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal.

En espérant plus de réussite que sur les 2 premiers paris football…
Découvrez tout de suite mon pronostic pour ce match.

 

Manchester
United peut reprendre les rennes de la Premier League en cas de succès à domicile aujourd’hui. Cela fait 6 longues années que les Gunners n’ont pas gagné à Old Trafford. Ca en dit long sur les intentions des joueurs d’Arsène Wenger pour cette rencontre.
Mais les londoniens ont -ils les ressources nécessaires pour s’imposer chez les red devils?

Arsenal

Le début de saison est difficile pour les Gunners qui pointent à la 6ème place. Le recrutement n’a pourtant pas été vilain, Cazorla, Podolski, Giroud mais le départ de Van Persie a vraiment laissé un vide.
La tâche risque d’être compliquée pour Olivier Giroud et ses partenaires. Ce dernier pas vraiment à la hauteur des espérances pour l’instant. Gervinho, meilleur buteur du club est blessé, ainsi que Rosicky et l’éternel et malheureux abonné à l’infirmerie Abou Diaby. Oxlade Chamberlain, la révélation de la saison passée est incertain.
Autant dire que le secteur offensif est sacrément amputé. Théo Walcott est bien seul pour assurer le taf. Et cela se ressent sur les résultats en championnat avec peu de buts pour Arsenal, seulement 6 marqués en 5 matchs pour seulement 2 victoires.

Manchester United

Depuis le début de saison Manchester United c’est 7 victoires pour 2 défaites contre Tottenham et Everton.
Et à domicile, c’est 3 victoires et 1 défaite avec systématiquement plus de 2,5 buts. En ce qui concerne le secteur offensif, pas de problèmes puisqu’ils marquent beaucoup, Van Persie est bien présent et son
association avec Rooney commence à vraiment bien tourner. Mais ils prennent aussi beaucoup de buts. l’absence de Vidic, Smalling et Jones, blessés, en défense leur fait vraiment défaut avec déjà 13 buts encaissés.

Le pari

Dans ce genre de match les statistiques sont importantes mais tout peut arriver, à commencer par le scénario improbable de la saison dernière avec la victoire des mancuniens 8-2. L’invincibilité des Red Devils à domicile face aux Gunners est un fait. Mais les londoniens sont une équipe qui joue au ballon, qui produit du beau jeu est qui doit souvent ses contre performances en attaque, au manque de réalisme et en défense à la précipitation et un manque de rigueur de ses jeunes joueurs.
Avec Arsenal c’est tout ou rien! Alors que United est une équipe avec des joueurs d’expérience tels que Giggs ou Ferdinand qui peut faire la différence à tout moment avec des attaquants à l’efficacité redoutable.
Je vois bien une victoire de United mais comme toute série a une fin et qu’ils en ont 2 en cours je préfère opter pour le nul remboursé.

 

Mon pronostic

 

Prono Cote Book IC Mise
Nul remboursé si MU gagne 1,67 bwin 2/3 24,95

Man U s’impose 2-1 pari remboursé.

Donnez moi votre pronostic pour ce match dans les commentaires.

2 réponses

  1. Moi je pense que Manchester va gagner facilement

  2. Thomas David dit :

    Moi aussi d'ailleurs ils mènent 1-0 à la mi temps mais on ne sait jamais avec les gunners et vu la malchance sur le foot en octobre j'ai voulu tenter car la cote était un peu meilleure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.