Prono tennis #12 : Mattek – Errani

Gagner aux paris sportifs > Vidéos  > Prono tennis #12 : Mattek – Errani

Prono tennis #12 : Mattek – Errani

New Heaven, WTA Premier Events, 20/08/12 à 17h, 1er tour, Dur

errani new heaven.jpg
Je pense  vraiment avoir trouvé un pronostic facile!
Ce sera le deuxième prono tennis sur le circuit WTA. On devrait y avoir le choix cette semaine étant donné qu’il y a deux tournois qui ont lieu en même temps. Celui de New Heaven et celui de Dallas. Pour les dames comme pour les hommes, ce sont les derniers tournois avant l’US Open. A noter quand même que le tournoi de Dallas (International Events) est d’un niveau inférieur.
Le pronostic que je vous propose concerne la rencontre entre l’américaine Bethanie Mattek et l’italienne Sara Errani.

Sara Errani, tête de série n°4 de l’évènement, est la 10ème joueuse mondiale. Elle sera opposée à Bethanie Mattek, invitée de ce tournoi et 232ème au classement  WTA.
Autrement dire qu’un gouffre les sépare. Sans sa Wild Card, l’américaine n’aurait jamais participé au tournoi.
Comparons quand même les performances de ces deux joueuses :
Mattek était engagée dans les tournois de Montréal et Cincinnati. Elle n’a pas passé le 1er tour de qualif au premier et a été éliminée au 1er tour du second. Sur dur cette saison elle n’a atteint qu’une fois un 1/4 finale et c’était dans un tournoi ITF (équivalent challenger chez les messieurs).
Errani en est à 12 victoires pour 8 défaites sur dur. Elle n’a perdu que 3 matchs contre des filles moins bien classées qu’elle. Et elle a déjà gagné 4 tournois cette année (Palerme, Budapest, Barcelone et Acapulco) et a été finaliste à Roland Garros. Hormis ces trois dernières défaites, elle n’a pas perdu un set depuis début juin.
A moins d’un miracle, Errani devrait facilement s’imposer. Il y a une vraie différence de niveau entre ces deux joueuses. Mattek est la moins bien classée du tournoi, toute les autres participantes sont dans le top 90. Je vois donc une victoire facile en deux sets pour Errani.
Mon prono pour ce match du 1er tour de l’Open de New Heaven :

 

Prono Cote Book IC Mise
Errani
2-0
1,50 Parionsweb  2/3 26,06
Errani gagne 6-4 7-5, et on a eu chaud aux miches dans le 2ème set Mattek menait 5-3.
Si vous avez aimé, partagez cet article.